Petits espaces

+ + +
Petit meuble de salle de bains

Petit meuble de salle de bains

Petit mais avec du caractère. C'est ce qui définit au mieux le meuble Street de Royo. Idéal pour les petits espaces, il apporte jeunesse et modernité à votre pièce d'eau ou suite parentale. Disponible en différentes teintes (gris sablé, noyer sablé, blanc, anthracite ou encore gris clair) et plusieurs formats. Selon la place que vous disposez dans votre salle de bains, vous pouvez opter soit pour deux tiroirs, soit pour deux portes. De part son style minimaliste, le meuble Street crée une ambiance dynamique, à l'aspect léger et attrayant. Le plan de toilette avec vasque intégrée, vient compléter le design de la collection.

Logo ROYO
La robinetterie minimaliste

La robinetterie minimaliste

La robinetterie joue un rôle important dans une salle de bains. C'est elle qui vient donner la touche d'élégance à la pièce. Pour poursuivre le style minimaliste du meuble Street de Royo, vous pouvez partir sur un mitigeur chromé, aux lignes arrondies et formes futuristes. Pour une ambiance plus industrielle, optez pour un robinet de lavabo noir mat. Il donnera du caractère à votre mobilier. Sur un petit meuble, attention de ne pas choisir une robinetterie trop imposante. Il est préférable de s'orienter vers des mitigeurs fins et élégants.

Logo ROYO
Le miroir en toute simplicité

Le miroir en toute simplicité

Quand le meuble de salle de bains est mis en lumière, il est recommandé d'opter pour un miroir simple. Il viendra sublimer le mobilier avec son style minimaliste, sans lui voler la vedette. Cela évite également de surcharger la pièce, notamment les petites.

Logo ROYO